Assas Patriote s’offre un élu à la commission de la formation et de la vie étudiante (CEVU)

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’Assas Patriote a obtenu un élu aux élections étudiantes du 22 mars 2016. Merci à tous les électeurs qui ont soutenu notre mouvement ! Cette nouvelle nous réjouit car les membres de l’association ont redoublé d’efforts pendant une campagne de dix jours : distribution de tracts, réponse aux questions, affrontement des associations adverses.

Le contexte électoral était tendu, avec l’apparition d’un nouveau syndicat, la Cocarde d’Assas, situé politiquement entre Assas Patriote et l’UNI Assas. Les voix des électeurs de droite ont donc été dispersées entre ces trois associations tandis qu’à gauche, seule l’UNEF présentait une liste. D’autre part un projet de liste commune entre Assas Patriote et la Cocarde d’Assas a avorté au dernier moment.

Surtout, Assas Patriote a subi une campagne de diffamation en bonne et due forme, comme savent si bien les organiser les censeurs de l’expression politique dans notre pays. La Cocarde d’Assas n’a ainsi pas hésité à accuser Assas Patriote d’être une officine du Groupe Union Défense (GUD), usant de la bonne vieille technique dite du salami, que l’on croyait réservée aux mouvements d’inspiration stalinienne, et qui consiste à éliminer ses adversaires politiques en les qualifiant d’extrémistes, ce qui justifierait leur exclusion du système. Tout le monde sait qu’Assas Patriote n’est pas liée au GUD, en particulier les membres de la Cocarde Assas qui, sans entrer dans dans des détails fastidieux, ont prouvé qu’ils étaient virtuoses en déloyauté.

Reste qu’Assas Patriote a atteint ses objectifs en obtenant un élu au CEVU, ce qui lui donnera droit à un local dans l’université Paris II. Nous pourrons donc continuer de défendre le patriotisme avec force, en proposant de nouvelles conférences, rencontres et autres actions insolentes.

F4J5Df8C

Télécharger le document officiel des résultats

Laisser un commentaire