Affaire Asia Bibi : la soumission du Royaume-Uni annonce celle de l’Europe

Depuis l’acquittement d’Asia Bibi par la cour suprême du Pakistan le monde a pu assister à la conception toute particulière que l’islamisme se fait de la justice.

D’abord, hystérie générale, jusqu’à l’absurde de faits dérisoires, condamnations sans preuve, assassinats des hauts fonctionnaires s’étonnant de cette injustice…

Quand le droit triomphe enfin devant la cour suprême, les bandes en barbe et djellaba se répandent dans les villes, brûlent, cassent, pillent, tabassent tous ceux qui passent à leur portée dans la plus totale impunité. Ce n’est pas que le gouvernement n’a pas voulu réagir, c’est juste que la police et l’armée ont refusé d’intervenir.

Partout ou l’islamisme domine, les chrétiens particulièrement mais aussi les autres religions (hindous, boudhistes dans le sud-est asiatique…) sont vus comme de la chair bonne à être découpée.

Partout ou l’islamisme domine, les dérisoires tentatives d’imiter un Etat de droit son vouées à l’échec.

Partout ou la Charia s’applique, domine l’injustice, l’accusation sans preuve, le faux témoignage, le lynchage, la paranoïa.

L’affaire Asia Bibi au Pakistan qui n’en finit plus de s’étirer. Il semblerait qu’elle soit, aux dernières nouvelles, parvenue en lieu sûr.

Et nous ? Aurons-nous la possibilité de nous mettre en lieu sûr lorsque la France, fille aînée de l’Eglise, sera terre d’Islam ? C’est une interrogation sérieuse. L’hystérie islamiste couve déjà en Europe. L’intimidation porte ses fruits. Le processus de soumission est en marche. Selon l’Association chrétienne pakistanaise du Royaume-Uni – qui s’efforce d’obtenir l’asile d’Asia Bibi – le rejet de cette requête par le gouvernement britannique s’expliquerait par ses craintes d’émeutes dans le pays, où vit une importante communauté pakistanaise.

Laisser un commentaire